-Flash info/actualité

Page mise à jour le 28/07/2020

Création d'une page Facebook pour la commune, celle-ci s'appelle : Vivre à Lagarde31. N'hésitez pas à la consulter et à vous y abonner!!

(publié le 28/08/20)

Les règlements cantine, garderie et Pedt mis à jour pour la rentrée de septembre 2020 sont consultables sur le site à la section "L' école".

Accès direct ici : L'école

(publié le 26/07/20)

Le secrétariat de la mairie est fermé pour congés annuels du 20/07/2020 au 16/08/2020.

Pour toutes questions urgentes téléphoner au 06 77 04 51 55 ou par mail à : mme-le-maire-lagarde31 @ orange.fr.

(publié le 22/07/20)